C’est avec beaucoup de nostalgie que nous souhaitons rendre hommage à la carrière sportive de Cory Paterson.
Désirant poursuivre ses études en finances, Cory choisit son club d’adoption, le Centre Sablon en 2017 pour selon ses dires « finir sa carrière cette même année ».
Entouré de ses entraîneurs Patrick Beauchamp et Abdelkader Meccelem, il s’est fait prendre au jeu et a cumulé les succès, entre autres, aux Jeux du Commonwealth, Jeux panaméricains et aux Championnats du monde.
Gymnastique Québec est extrêmement fière de Cory et sa persévérance. Membre de l’équipe nationale depuis 2015, Cory est un jeune homme réservé et ayant beaucoup de détermination. Il est minutieux, rigoureux et consistant dans sa planification d’entraînement. Il a contribué au développement du sport par son éthique de travail et son professionnalisme. Cory s’implique dans la communauté gymnique, il est présentement sur le comité des programmes, représentant les athlètes masculins au Canada. Un exemple à suivre.
Nous nous joignons à l’ensemble de la communauté gymnique québécoise pour lui témoigner notre plus grande reconnaissance et nos remerciements les plus sincères pour tous les efforts qu’il a investi dans son cheminement sportif. Il a représenté notre fédération avec beaucoup d’éloquence et de succès.
C’est donc avec beaucoup de fierté que nous félicitons le club Centre Sablon pour le développement d’un autre des plus grands talents de la gymnastique québécoise et nous souhaitons la meilleure des chances à Cory dans ses projets à venir.
Sources :
Alison Castellan
Agente des communications
514-252-3043 poste 3861