Jérémy Chartier (Quadrotramp) a conclu sa saison avec l'ajout d'une autre victoire à son palmarès: celui de champion du monde en trampoline individuel garçons 13-14 ans. Après avoir remporté successivement les Jeux du Canada 2015, Coupe Canada 2015, Championnats canadiens 2015 et Flower Cup 2015, Jérémy prouve qu'il est actuellement l'un des trampolinistes les plus talentueux de la planète.
"Je me sens joyeux et excité! Savoir que je suis le champion du monde en 13-14 ans est juste impossible à croire!" a mentionné Jérémy, dans le communiqué du 4 décembre.
Rémi Aubin (Acrosport Barani) a quant à lui pris le 34e rang des qualifications dans la même catégorie. Du côté du tumbling, Raphaël Boucher (Tumbling Drummondville) a offert ses deux meilleures routines de l'année pour terminer en 17e position des qualifications.
En action jeudi le 3 décembre, Sophiane Méthot et Sarah Milette (Quadrotramp) ont pris le 6e rang des finales en trampoline synchronisé 17-18 ans. Un résultat quelque peu décevant pour les médaillées d'argent 2014.
Les compétitions se poursuivent jusqu'à dimanche à Odense, au Danemark. Les résultats et vidéos sont disponibles en direct sur le site de l'événement.