Nous avons le plaisir d'annoncer deux nominations pour l'équipe nationale 2021.
Les nominations ont été faites conformément au processus de sélection de l’ÉN 2020-2021 qui est disponible sur le site Internet de GymCan par les Chefs de l'équipe nationale (David Kikuchi et Lorie Henderson). L'approbation finale a été confirmée par le groupe de travail composé de : Kathy Stoesz, Brittany Rogers et Amanda Tambakopoulos ainsi que par le directeur général de Gymnastique Canada, Ian Moss. Veuillez trouver ci-dessous les noms et la justification des deux nominations. Félicitations aux deux athlètes et à leurs entraîneurs.
Victoriane Charron du club Gym-Richelieu, Québec
▪ Nommée Espoir en mars 2020
▪ Athlète née en 2008 (1re année Junior)
▪ A terminé en 2e position au concours individuel multiple, au sol, barres et saut en plus de 1re à la poutre à sa première compétition Junior (Élite Canada 2021)
▪ Dépasse les notes visées du programme à la poutre, au sol et au concours individuel multiple pour les athlètes nées en 2006
▪ Continue de démontrer du progrès et le potentiel de contribuer à l’atteinte des objectifs du programme GAF.
Victoriane Charron - Crédit photo : Luke O'Geil
Aurélie Tran du club Gymnix, Québec
▪ Athlète née en 2006 qui a atteint tous les objectifs de performance lors d’Élite Canada 2021
▪ A terminé 1re au concours multiple, aux barres et au sol, 3e à la poutre et 4e au saut
▪ Ses résultats démontrent une amélioration significative depuis 2020 (13e pour les notes au concours multiple et 18e pour la difficulté)
▪ Sur la liste de surveillance pour nomination potentielle à l’équipe nationale Junior, si les résultats peuvent être répétés lors de la sélection technique à venir.
Aurélie Tran - Crédit photo : Antoine Saito
Source:
Agente aux communications
514-252-3043 poste 3861