Gymnastique Québec est à la recherche d'une perle rare pour combler le poste d'Agent(e) aux communications au sein de son équipe.
Fondée en 1971, la Fédération de gymnastique du Québec fait la promotion et assure le développement de la gymnastique à travers tout le Québec. Elle gère les programmes récréatifs, ainsi que les programmes compétitifs de développement et de haut niveau dans les sept disciplines suivantes : la gymnastique artistique féminine, la gymnastique artistique masculine, les sports de trampoline, la gymnastique rythmique, la gymnastique acrobatique, la gymnastique pour tous ainsi que le circuit gymnique Parkour.
SOMMAIRE DU POSTE
Titre du poste: Agent(e) aux communications |
|
Supérieur immédiat : Directrice des opérations et communications |
|
Description : Sous la responsabilité de la directrice des opérations et communications, l’agent(e) aux communications assure notamment la production de contenu ainsi que l’alimentation et la mise à jour des différentes plateformes d’information de la Fédération.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Nature du poste : Temps plein
Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi de jour, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements et de réunions, selon les besoins.
Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au Stade olympique de Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Communications et marketing
Administration
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES
Scolarité
Compétences et connaissances
Qualités personnelles
SALAIRE ET AVANTAGES SOCIAUX
Salaire
Avantage sociaux
DÉPÔT DE CANDIDATURE
Les personnes intéressées par ce poste sont priées d’acheminer par courriel une lettre de présentation ainsi que leur curriculum vitae au directeur général de Gymnastique Québec, Serge Castonguay (scastonguay@gymqc.ca), au plus tard le 8 novembre 2019. Seuls les candidats retenus seront contactés et convoqués pour une entrevue.