NOTRE ÉQUIPE S'AGRANDIT
Tu désires travailler pour une organisation qui a pour mission de faire vivre à ses athlètes la meilleure expérience sportive et humaine?
Tu désires t’impliquer dans la gestion des activités gymniques supervisées par Gymnastique Québec?
Tu désires faire preuve d'initiatives afin de favoriser le rayonnement du sport au Québec?
Tu désires innover dans le déploiement et le suivi des projets et activités sous ta responsabilité.
Si pour toi la routine au quotidien est synonyme d’ennui? Voici l’emploi qu’il te faut.
DESCRIPTION DE L’EMPLOI
Titre du poste : Agent(e) des communications
Supérieur immédiat : Directeur ou directrice des opérations et communications
Secteur d’activité : Administration
CONDITIONS DE TRAVAIL
Type de poste : Permanent - Temps plein
Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements sportifs/spéciaux et réunions, selon les besoins.
Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au 3737 Boul Crémazie Est, Montréal, QC H1Z 2K4. Des déplacements sont requis lors de certains événements sportifs ou spéciaux.
Formule hybride : GymQC applique l’entente de télétravail entérinée par le conseil d’administration soit 2 jours/3 jours télétravail/présentiel une semaine sur deux.
Entrée en poste : Mars-avril 2023
Avantages :
TES MANDATS
Communications et marketing
Rédaction/administration
Effectuer toutes autres tâches connexes reliées aux opérations et au rayonnement de Gymnastique Québec
QUALIFICATIONS REQUISES
Scolarité :
Connaissances requises
Qualités personnelles
Expérience et salaire
Le salaire sera à définir en fonction des qualifications et de l’expérience, et conformément à l’échelle salariale en vigueur: 45 000$ à 60 000$
APPLICATIONS
Les candidatures doivent être adressées à Cindy Côté-Montaigne, adjointe exécutive, à l’adresse suivante au plus tard le 6 mars 2023 : ccmontaigne@gymqc.ca
Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt porté envers la Fédération.