SOMMAIRE DU POSTE
Sous la responsabilité de la directrice ou du directeur des programmes et de la formation, le coordonnateur ou la coordonnatrice de programme est le répondant du volet technique dans la gestion des activités gymniques supervisées par Gymnastique Québec.
Nature du poste : Temps plein
Durée : 12 mois (congé de maternité) et possibilité de permanence après un an
Horaire : 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, ainsi que certains soirs et fins de semaine lors d’événements sportifs/spéciaux et réunions, selon les besoins.
Lieu du travail : Le travail devra être effectué dans les locaux de Gymnastique Québec, situés au stade olympique de Montréal. Des déplacements seront requis lors de certains événements sportifs ou spéciaux.
RENSEIGNEMENT IMPORTANTS
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Développement programme technique
Gestion des formations, camp et évènement
Effectue toutes autres tâches connexes reliées à la gestion du secteur technique de Gymnastique Québec
QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES
Scolarité
Connaissances requises
Qualités personnelles
Expérience et salaire
Le salaire sera à définir en fonction des qualifications et de l’expérience, et conformément à l’échelle salariale en vigueur $50, 000 à $65, 000
APPLICATION
Les candidatures doivent être adressées à Marylène Turp, Directrice des programmes et de la formation, à l’adresse suivante au plus tard le 22 mars 2019 : mturp@gymqc.ca. Prendre note que les candidat(e)s retenu(e)s seront convoqué(e)s pour une entrevue au mois d’avril 2019.