L’année 2019-2020 amorçait la première saison où les athlètes de gymnastique acrobatique participaient à un concours pour souligner leurs efforts. Deux titres étaient en jeu : la plus grande amélioration et la meilleure note de la saison. Voici les récipiendaires :
La plus grande amélioration :
Ce trophée est remis à l’équipe qui s'est le plus améliorée tout au long de la saison gymnique par son exécution, son artistique et son esprit d’équipe envers ses partenaires, ses entraîneurs, les athlètes, et les juges.
« Jasmine et Thomas m'ont impressionné au cours de cette saison. Thomas a toujours été l'un de mes gymnastes préférés, sa façon de danser, de se présenter et de faire bien paraître sa partenaire est impressionnante. Toutefois, ensemble, ils forment vraiment une excellente équipe. Tout au long de la saison, on peut réellement voir comment ils sont devenus plus à l'aise avec leurs éléments, leur danse et leur partenariat. Ils ont toujours eu l'air de s'amuser pendant leurs performances et c'est ce qui me réjouit le plus. » a affirmé Katia Perin, juge en chef.
Félicitations à Jasmine Migneault et Thomas Savard, duo mixte de la catégorie FIG 11-16 du club Québec Performance !
Jasmine Migneault et Thomas Savard
La meilleure note de la saison :
Ce trophée est remis à l’équipe ayant fait preuve de la meilleure qualité de travail tout au long de la saison gymnique d’un point de vue technique et grâce à leur performance en compétition.
« Estelle et Mathieu sont magnifiques à regarder. Les éléments qu'ils exécutent sont assez impressionnants mais c'est leur agilité de capter la foule avec leurs routines créatives que j'aime chez eux. Lorsqu'ils performent, ils racontent une histoire et c'est ce qui les distingue en tant que duo. » a assuré Katia Perin, juge en chef.
Félicitations à Estelle Gélinas et Mathieu Lamontagne, duo mixte dans la catégorie JO10 du club Québec Performance !
Estelle Gélinas et Mathieu Lamontagne
Source :
Alison Castellan
Agente aux communications
514-252-3043 poste 3861
acastellan@gymqc.ca