Skip to main content

32 050 $ octroyé en bourses aux athlètes des Laurentides par le Fonds de l’athlète des Laurentides et ses partenaires

«Nous avons reçu plus de 150 candidatures d’une grande qualité cette année et les choix ont parfois été déchirants. Nous avons vraiment beaucoup de talents sportifs dans la région» indiquait Madame Langelier. «Le FAL et ses partenaires sont fiers de pouvoir supporter les athlètes dans leur parcours vers l’excellence. Ils sont de réels modèles de persévérance, de réalisation de soi et de fiers ambassadeurs pour notre région.»

 

Une gymnaste et deux trampolinistes parmi les boursiers

 

Prénom

Nom

Bourse

Disciploine

Sara

Giard

Performance espoir-développement

Gymnastique

Laurence

Roux

Performance espoir-développement

Trampoline

Émilie

Chateauvert

Performance espoir-développement

Trampoline

 

Le prix hommage Henri-Decarnelle est décerné cette année à Monsieur Marc Desjardins, pour son incroyable contribution au développement du ski de fond dans les Laurentides.

Les bourses et distinctions seront remises aux récipiendaires lors du Gala excellence sportive Laurentides qui aura lieu le vendredi 3 juin prochain au Quartier 50+ de St-Jérôme dès 17 h 00.  Cet événement de reconnaissance est organisé conjointement avec le Conseil de développement de l’excellence sportive des Laurentides (CDESL) qui en profitera également pour dévoiler les lauréats de ses 16 catégories de prix. Le FAL et le CDESL souhaitent souligner la contribution de la ville de St-Jérôme et du Forum Jeunesse Laurentides sans qui la réalisation de cette soirée festive ne serait pas possible.

Pour terminer, le FAL souhaite remercier ses partenaires financiers qui permettent de distribuer 32 050 $ en bourses aux athlètes d’ici. Merci aux Caisses Desjardins des Laurentides, à la Fondation Tremblant, à Amyot Gélinas, au Club de la médaille d’or, à la Fondation Lola, aux amis de Lise-Bélanger et aux municipalités et MRC des Laurentides. Un  merci également tout spécial aux membres du comité de sélection pour leur dévoué travail : Dominique Langelier, Valérie Laforge, Christian Hrab, Heidi Malo, Sylvie Potvin, Robert Roy, Pier-Yves Chateauvert, Louis Lauzon, Arianne Laverdière, Marie-Ève Dugas, Samuel Ouellette et Danielle Clément.

-30-

Pour toutes informations contactez :

Valérie Laforge| courriel : valerie.laforge@cdesl.ca | 514.619.7646