Skip to main content

Constitution du conseil d’administration 2023-2024

A. DEUX (2) MEMBRES EN PROVENANCE DES SECTEURS 1 ET 3 À ÉLIRE PAR LES ASSOCIATIONS RÉGIONALES DE CES SECTEURS 

Comme prévu à l’article 30 des règlements généraux, 1 candidature a été déposée en bonne et due forme pour pourvoir les postes d’administrateurs en provenance des secteurs 1 et 3 à élire par les associations régionales de ces secteurs. Voici le nom des candidats : 

  • Secteur 1 Jean-Paul Caron 
  • Secteur 3 Vacant 

Puisque le nombre de candidats est inférieur au nombre d’administrateurs à élire, ce dernier est élu par acclamation, pour un mandat de deux ans, dans le respect des critères relatifs à la composition du conseil d’administration. Au début de l’automne 2023, le processus de mise en candidature sera relancé afin de combler le siège vacant du secteur 3. 

 

B. DEUX (2) MEMBRES À ÉLIRE À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 

Comme prévu à l’article 30 des règlements généraux, 2 candidatures ont été déposées en bonne et due forme pour pourvoir les postes d’administrateurs 1 et 3 à élire par l’assemblée générale annuelle. Voici le nom des candidats

  • Linda Thellen 
  • Sarah Hébert

Puisque le nombre de candidats est égal au nombre d’administrateurs à élire, ces derniers sont élus par acclamation, pour un mandat de deux ans, dans le respect des critères relatifs à la composition du conseil d’administration. 

Plusieurs administrateurs des dernières années siègent toujours sur le conseil et souhaitent s’impliquer au bénéfice des athlètes, de la communauté gymnique et du sport. 

Gymnastique Québec tient à remercier monsieur Daniel Constantin pour son implication au sein du conseil d’administration durant ces dernières années. 

 

Le conseil d’administration 2023-2024 est constitué comme suit : 

  • Sarah Hébert Administrateur 1 ÉLU par l’AGA en 2023 
  • Yvon Beaulieu Administrateur 2 ÉLU par l’AGA en 2022 
  • Linda Thellen Administrateur 3 ÉLU par l’AGA en 2023 
  • Jean Dion Administrateur 4 ÉLU par l’AGA en 2022 

 

  • Jean-Paul Caron Administrateur ÉLU par le SECTEUR 1 en 2023 
  • Luc Mercier Administrateur ÉLU par le SECTEUR 2 en 2022 
  • Vacant Administrateur ÉLU par le SECTEUR 3 en 2023 
  • Helen Brossard Administrateur ÉLU par le SECTEUR 4 en 2022 

 

  • Jean-Claude Des Rosiers Coopté par le CA 
  • Caroline Légère Coopté par le CA 
  • Bernard Petiot Administrateur invité de GymCAN 
  • Pavel Kotov Administrateur invité de GymCAN

 

Cordialement,